Burzum est Raciste !

Burzum est raciste.
Burzum est raciste.

Burzum est-il un groupe raciste, fasciste, xénophobe et suprémaciste blanc ?

Bien sûr que oui, comme tous les autres groupes de black métal.

J’ai déjà exposé le racisme et la bigoterie des groupes Darkthrone, Gorgoroth et Mayhem.

Même le « parrain » du black métal, Euronymous lui-même, l’admet dans une lettre à Paul Watson : « tous les groupes norvégiens de black métal sont national-socialistes ».

Mais Burzum va peut-être plus loin que n’importe quel autre groupe black métal, au moins ouvertement.

Varg Vikernes de Burzum ne se préoccupe même pas de cacher ses vues ouvertement racistes, sexistes, homophobes, antisémites et suprématistes blancs.

Alors que d’autres groupes tels que Immortal ou Antekhrist pratiquent une forme de crypto-racisme, également appelé « racisme hipster » ou « racisme ironique », Burzum s’engage ouvertement dans la violence raciale envers les femmes, les minorités ethniques et les personnes de couleur.

Tout au nom de la « Norvège purifiée » des « races inférieures » et donc non-blanches.

C’est tout le black métal qui est raciste, voilà la réalité.

Filosofem, un album de black métal raciste de Burzum.
Filosofem, un album de black métal raciste de Burzum.

D’abord, d’où provient le nom Burzum?

Il vient du Seigneur des Anneaux par J.R.R. Tolkien, lui-même un facho raciste et suprémaciste de la race blanche.

Le Seigneur des Anneaux est un torchon antisémite notoire qui appel à une alliance de mâles racistes blancs pour se battre contre les « non-humains », toujours décrits comme étant de peaux sombres, les yeux bridés, basanés et de type extra-européen.

Les parallèles entre les travaux de J.R.R. Tolkien et l’Allemagne nazie sont nombreux, en particulier en matière d’antisémitisme, et ont été bien documentés par plusieurs historiens juifs éminents.

Je vais donc vous poser la question, qui nomme son groupe après un bigot raciste, antisémite et suprématiste blanc? Un autre bigot raciste, antisémite et suprématiste blanc.

Et c’est exactement ce qu’est Varg Vikernes.

Varg Vikernes a abusé racialement des minorités, des personnes handicapées, des transgenres LGBT, des immigrés et d’autres personnes de couleur dans divers entretiens, où il a explicitement affirmé que « anti-raciste est un mot de code pour anti-blanc », faisant écho au sentiment de beaucoup dans le communauté black métal, y compris Gaahl de Gorgoroth et Shagrath de Dimmu Borgir.

Mais le pire du pire vient de son propre site web, sur lequel il publie diatribe après une diatribe sur la nécessité de « purifier la race blanche » des minorités.

Il publie même des tableaux détaillant les différences de QI entre chaque race, quelque chose que l’on jugerait sorti tout droit d’une version black métal de Mein Kampf.

Voici ce qu’il écrit sur son propre site.

Les aborigènes australiens étaient et sont encore trop stupides pour comprendre qu’il n’y a pas d’esprits. Les nègres et les autres races inférieures étaient et sont encore trop stupides pour comprendre qu’il n’y a pas de dieu ou de dieux non plus. Les Européens les plus intelligents ont rejeté la religion et la croyance en dieu pour la deuxième fois au XVe siècle, lorsque la science de l’Antiquité classique eu une Renaissance et que la croyance en Dieu devenait une religion pour les plus stupides parmi nous (la Réforme est venue de cela, ils ont essayé de libérer le christianisme de toute sa superstition préhistorique, mais comme nous le savons, ils ne réussirent que partiellement). Les Asiatiques de l’Est, les brillants Japonais et Coréens, et les Chinois aussi, ont suivi et sont restés sur le chemin de la science depuis.

Vous pouvez clairement voir le racisme en action alors que Varg Vikernes établit des distinctions entre les « Européens brillants » et les « sauvages non-blancs de l’âge préhistorique ».

Cet abus racial vise à légitimer le racisme institutionnalisé, la discrimination, l’oppression systémique, l’apartheid et le génocide.

Pourquoi est-ce que c’est encore toléré ?

Pourquoi le racisme, le sexisme, la xénophobie, la misogynie et la haine de l’autre sont-ils acceptés voir justifiés par les fans de black métal ?

La réponse est évidente, c’est tout le black métal qui est raciste.

Ceux qui soutiennent le black métal sont complices de crimes de haine contre l’humanité.

Traduit de l’original Burzum is Racist sur Metalious.com.

Traduit du trisomique, je précise.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s