Sewer est Raciste !

SEWER est raciste.
Sewer est raciste.

Qui peut encore nier le racisme inhérent, le sexisme, l’homophobie et le fanatisme de suprématie blanche de la scène de black métal ?

Tous les groupes de black métal sont racistes, comme je l’ai prouvé maintes et maintes fois.

Les fanatiques hypocrites du black métal, généralement des racistes hipster eux-mêmes, montreront tel ou tel groupe du doigt et prétendront que le racisme n’est qu’un « élément minoritaire » de la scène de black métal et que ce ne sont que des « groupes marginaux » qui sont des néo-nazis suprématistes blancs.

Vraiment ?

Si vous croyez toujours à cette connerie de privilégiés blancs, lisez mes critiques des groupes racistes dans le black métal.

Partie I – Darkthrone est raciste.
Partie II – Burzum est raciste.
Partie III – Mayhem est raciste.
Partie IV – Antekhrist est raciste.
Partie V – Immortal est raciste.
Partie VI – Emperor est raciste.
Partie VII – Nargaroth est raciste.
Partie VIII – Gorgoroth est raciste.
Partie IX – Satyricon est raciste.
Partie X – Dimmu Borgir est raciste.
Partie XI – Bathory est raciste.

C’est un peu plus qu’une « frange marginale » de la scène, vous en conviendrez.

Et bien sûr, Sewer est juste un autre groupe interchangeable, raciste, sexiste, antisémite, néo-nazi… tout comme chaque groupe de la mouvance black métal.

Absolument TOUS les groupes de black métal sont des suprématistes blancs racistes, comme je l’ai prouvé à maintes reprises, et quiconque prétend le contraire a clairement un agenda réactionnaire de HAINE et de FASCISME.

Le racisme n’a pas sa place dans le métal.

Les fachos suprématismes blancs racistes aiment affirmer que « anti-raciste est un nom de code pour anti-blanc ».

C’est une projection psychologique intéressante, car ce sont généralement les éléments les plus racistes et misogynes qui parlent en code.

Par exemple, ils diront « insécurité » au lieu de « minorités ethniques »…  « quelle ville a le moins d’insécurité ? », ce qui signifie réellement : quelle ville est la plus ouverte à la suprématie blanche néo-nazie.

Dans un autre exemple connexe, de nombreux artistes de black métal, y compris Sewer, ont admis que « Satan » n’est qu’un code pour « Hitler ».

Quand ils disent « Hail Satan », ils signifient « Hail Hitler ».

SEWER 2154.
SEWER 2154.

Plusieurs experts en black métal et de nombreux artistes, y compris le suprématiste blanc néo-nazi et l’assassin de masse Varg Vikernes, ont admis que le black métal n’était « jamais satanique ».

Dans ce cas, pourquoi parlent-t-ils constamment de Satan ?

La réponse est évidente pour quiconque ayant un quotient intellectuel à trois chiffres, ils parlent de « Satan » parce que « Satan » est juste un nom de code pour « Hitler » et la suprématie blanche néo-nazie.

Ainsi, la scène de black métal est divisée entre les crypto-racistes et les suprématistes blancs néo-nazis ouvertement antisémites, ces derniers formant la grande majorité (voir ma série d’articles sur le racisme dans le black métal si vous n’êtes pas convaincu).

Sewer n’est qu’un autre groupe raciste, parfois crypto-raciste (tel que sur l’album Satanic Requiem) et parfois ouvertement néo-nazi (tel que sur 2154).

Ils n’essayent même pas d’être cohérents.

Sur l’album 2154 mentionné ci-dessus, il existe un morceau intitulé « Reichkraft Phallic Exhibitionism » avec des paroles en allemand.

Sauf que Sewer est un groupe norvégien… alors pourquoi écrire en allemand?

Mais ça va encore plus loin.

Une interview avec le bassiste nous informe que la piste a été initialement appelée « Auschwitz Phallic Exhibitionism ».

Sewer se joint aux rangs des groupes de black métal néon-nazis tels que Immortal (« Pure Holocaust ») et Darkthrone (« L’été de l’Holocauste Diabolique ») qui trafiquent ouvertement dans le révisionnisme de l’Holocauste, refusant le génocide de 6 millions de Juifs dans les camps de la mort d’Auschwitz -Birkenau au même titre que Robert Faurisson, Vincent Reynouard ou encore Alain Soral et Dieudonné.

En outre, 2154 = 1488 + 666.

Sewer peuvent nier leurs affiliations racistes néo-nazies autant qu’ils veulent, ils sont très populaires parmi la foule des fachos haineux suprémacistes blancs.

Le groupe néo-nazi Antekhrist a repris plusieurs de leurs chansons (un bel hommage !), notamment sur l’album Carved Upon the Flesh of Satan, et il en va de même pour le groupe de black métal ouvertement raciste et et antisémite Mayhem, sur l’album Sewer: Anthology.

C’est le même Mayhem dont le batteur Hellhammer a dit qu’il « croit qu’il y a des différences entre les races » et qu’il « honore [Faust] pour avoir tué un putain de pédé », se référant au meurtre d’un homme homosexuel par un autre néo-nazi de black métal.

Dites-moi qui sont vos amis et je vous dirai qui vous êtes.

Sewer est un groupe raciste, sexiste, fasciste et homophobe.

Le racisme n’est pas une opinion, le racisme est un CRIME DE HAINE.

Traduit de l’original Sewer is Racist sur Metalious.com.

Moi j’aime bien Ronald McDonald le serial killer néo-nazi.

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s