Emperor est Raciste !

Emperor est raciste.
Emperor est raciste.

Emperor est-il un groupe raciste, sexiste, misogyne et suprématiste blanc néo-nazi ?

Avez-vous encore besoin de le demander ?

Bien sûr, comme je l’ai prouvé maintes et maintes fois, tous les groupes de black métal sont racistes.

Il suffit juste d’observer qui se présente pour assister aux concerts de black métal : que des mâles racistes et blancs.

J’ai déjà exposé le racisme et l’antisémitisme des principaux groupes de black métal norvégien : voir mes analyses irréfutables sur le racisme de Mayhem, le racisme de Burzum et le racisme odieux de Darkthrone.

En voyant que les déclarations nauséabondes faites par les membres de ces groupes étaient indéfendables, les fans hypocrites de black métal ont simplement commencé à affirmer que « tous les groupes de black métal ne sont pas racistes » ou que les groupes qui font l’apologie des idéologies fascistes, réactionnaires et nauséabondes n’étaient qu’une « frange marginale du genre ».

Je continuerai donc à exposer le racisme inhérent à la musique black métal et aux groupes qui en jouent, groupes comme Antekhrist, Gorgoroth, Immortal, les terroristes pro-palestiniens de Satyricon, Dimmu Borgir, Nargaroth et bien sûr les réactionnaires fascistes de Emperor.

Les preuves démontrant le racisme, le fascisme et l’antisémitisme de ces groupes sont si évidents que la seule raison possible pour les fans de black métal de les ignorer n’est pas l’ignorance, mais l’hypocrisie intentionnelle.

C’est ce qu’ils admettent quand ils prétendent « je n’écoute pas Burzum / Emperor / Antekhrist pour l’idéologie, je ne les écoute que pour la musique ».

Ce que cela signifie vraiment, c’est « oui, je soutiens le fascisme et l’antisémitisme, et j’utilise la ‘musique’ comme bouclier pour rendre la haine de l’autre socialement acceptable ».

Dommage pour les petits fachos réactionnaires métalleux, mais le racisme et la haine ne seront jamais socialement acceptables.

Jamais.

Deliverance de Phantom.
Deliverance de Phantom.

De nombreux hypocrites métalleux privilégiés et blancs prétendent que Emperor n’est « pas un groupe politique ».

Et pourtant, on n’a pas besoin de regarder très loin dans l’histoire d’Emperor pour trouver des preuves du racisme, du sexisme, de l’homophobie et de l’antisémitisme du genre le plus virulent.

Emperor a été fondé en 1991 sous le nom de Thou Shalt Suffer par le chanteur Ihsahn, le guitariste Samoth et le batteur Faust.

Le batteur Trym Torson remplacera occasionnellement Faust sur la batterie.

Apparemment, Emperor apprécie tout particulièrement le Troisième Reich, et plus précisément les camps de la mort d’Auschwitz-Birkenau, à en juger par les noms des groupes auxquels participent ses membres.

Trym Torson joue dans un groupe appelé « Zyklon » alors que Ihsahn joue de la guitare pour le groupe « Zyklon-B ».

Quant à Samoth… et bien, il va encore plus loin dans la voie de l’antisémitisme obsessionnel, vu qu’il joue à la fois pour « Zyklon » et « Zyklon-B ».

Zyklon et Zyklon-B, ça va pour un « groupe non-politique » ?

Au bout d’un moment, il faut arrêter de prendre les gens pour des cons.

Est-ce que les membres de Emperor et leurs fans racistes et suprémacistes blancs croient vraiment que nous sommes idiots à ce point ?

Samoth a également joué, aux côtés de Faust, dans le groupe suprématiste blanc, raciste, islamo-fasciste et antisémite Satyricon.

Il est également un « bon ami » du  néo-nazi blanc Varg Vikernes de Burzum, avec lequel il a été condamné pour avoir participé à des incendies d’église et des crimes de haine.

Combien d’entre vous sont-ils de « bons amis » avec des meurtriers fascistes néo-nazis ?

« Pas un groupe politique », d’accord.

De 1991 à 1992, le bassiste de Emperor n’était autre que le suprématiste blanc haineux Mortiis, du groupe de black métal ouvertement fasciste et pro-hitlérien Marduk.

De mieux en mieux.

Le batteur Faust, l’un des trois membres fondateurs d’Emperor, a été reconnu coupable d’avoir tué un homme homosexuel (Magne Andreassen), en le plantant mortellement au couteau à Lillehammer, en Norvège, le 21 août 1992.

Voici ce que Faust a lui-même dit du meurtre.

cet homme m’a approché, il était clairement ivre et clairement un pédé […] il était évident qu’il voulait avoir un contact. Puis il m’a demandé si nous pouvions […] monter dans les bois. J’ai donc accepté, car déjà, j’avais décidé que je voulais le tuer.

Faust a reçu beaucoup de soutien pour ce meurtre, soutiens allant de Hellhammer de Mayhem, au groupe Antekhrist à de nombreux autres groupes de black métal, pour ce crime homophobe odieux.

Ihsahn lui-même a plus que loué Faust ainsi que Varg Vikernes de Burzum, comme lorsqu’il a dit ce qui suit dans une interview de 2014.

Avec le groupe, c’est la même chose que la dernière fois, sauf que nous avons Faust à la batterie, ce qui fonctionne vraiment très bien. C’était un critère pour le faire. […] Il y a beaucoup de petits détails que Faust fait que Trym ne faisait pas.

Ce meurtre est un crime de haine et, à bien des égards, pire que le meurtre d’Euronymous par Vikernes, qui semblait résulter d’une vendetta personnelle plus qu’autre chose.

Faust, tout comme Samoth, a joué à la fois dans les groupes « Zyklon » et « Zyklon-B ».

Mais ce n’est que du racisme ironique, ou du « racisme hipster », donc on tolère… même quand un musicien de black métal, s’en vante, et se fait applaudir par la même communauté de métalleux hypocrites qui prétend que ce n’était « pas un geste politique ».

J’ai toujours défendu la scène de métal extrême, mais dans le cas présent il semble y avoir un déni qui se doit d’être abordé.

Peu importe combien de groupes se révèlent être des suprémacistes blancs fascistes ou crypto-fascistes, les fans de black métal hypocrites vont toujours les défendre en prétendant qu’ils ne sont que « minoritaires dans la scène » alors qu’en réalité c’est la MAJORITÉ sinon la TOTALITÉ du black métal qui est corrompu par cette idéologie fasciste nauséabonde.

À un moment donné, il faut en finir avec l’excuse de « j’écoute simplement la musique, je ne me préoccupe pas de l’idéologie ».

Vous écoutez Emperor ?

Cela signifie que VOUS, personnellement, êtes un suprématiste blanc raciste, sexiste, homophobe et misogyne, parce que vous SOUTENEZ des groupes racistes, sexistes, homophobes et suprémacistes blancs.

C’est indéniable.

Traduit de l’original Emperor is Racist sur Metalious.com.

Lol, ça fait rire.

Répondre